Manuel-Cortez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manuel-Cortez

Le 1er forum français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KARO62

KARO62


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/10/2007

La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Empty
MessageSujet: La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !   La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:19

Tf1 vient de communiquer que la chaine proposera aux fans de la série "Le Destin De Lisa" de choisir la fin de la série. Il faut savoir que pour éviter les fuites, la chaine allemande avait décidé de tourner deux fins: L’une où Lisa épouse Renaud, une autre où elle épouse David. La légende veut que ce soit les fans qui ont choisi quelle fin serait diffusée. En fait si la chaine avait fait des sondages, ceux ci n'ont pas été déterminants. Les 3,5 millions de fideles vont pouvoir voter pour celui que Lisa devra épouser: David ou Renaud.
Du lundi 10 décembre après midi au mardi 18 au 36 80 (0,56 euro/appel+surcout éventuel selon l'operateur) ou par SMS en envoyant "Renaud" ou "David" au 7 13 13 (0,50 euro/SMS+prix du SMS).
La fin choisie sera diffusé le 18 à 17h45.
La chaine annonce par la même occasion qu'elle diffusera la suite de la série sous le titre "Le Destin De Bruno". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myhugh.skyrock.com/
titemymy22

titemymy22


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 113
Localisation : devant mon pc ,dans ma maison ,st-brieuc, cote d'armor, bretagne, france, terre
Date d'inscription : 11/08/2007

La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !   La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29

moi je vote RENAUD ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-renaud-forever.skyrock.com
electric_blue

electric_blue


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 22/07/2007

La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !   La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:49

S'ils vont diffuser la seconde saison, ca ne sert a rien de voter, c'est david que Lisa va choisir puisqu'on parle de lui ensuite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuelove

Manuelove


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : St Brieuc (22)
Date d'inscription : 07/09/2007

La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !   La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:04

Ouai c'est clair! c'est pas très logique , ca c'est pour se faire du fric.pourquoi ils peuvent pas mettre les deux ?! zut , j'aurais pas ma version en francais de lisa/renaud
Revenir en haut Aller en bas
electric_blue

electric_blue


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 22/07/2007

La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !   La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

tu peux la trouver sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuelove

Manuelove


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : St Brieuc (22)
Date d'inscription : 07/09/2007

La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !   La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

Oui mais je l'aurais voulu sur la télé ,lol car sur le net c'est un peu le bordel a télécharger , surtout que j'arrete pas de buguer ! et pis je n'arrive pas a les graver une fois qu'ils sont sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
titemymy22

titemymy22


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 113
Localisation : devant mon pc ,dans ma maison ,st-brieuc, cote d'armor, bretagne, france, terre
Date d'inscription : 11/08/2007

La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !   La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:56

loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-renaud-forever.skyrock.com
KARO62

KARO62


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 21/10/2007

La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !   La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:44

Arrow Ne baissons pas les bras ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myhugh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !   La Fin de la série "Le Destin de Lisa" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de la série "Le Destin de Lisa" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits détails "bizarre"
» la série en DVD
» Série mag
» Renaud et Lisa
» Mariage rokko/Lisa en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manuel-Cortez :: Le destin de Lisa (VIB) :: La série-
Sauter vers: